A S Vallée d' ANGLURE  : site officiel du club de foot de ANGLURE - footeo

Devenir "Partenaire"

DEVENIR PARTENAIRE

Etre sponsor de l'ASVA, c'est nous permettre de monter des projets (manifestations...), de réaliser des investissements utiles et nécessaires pour le développement  de notre club,d'équiper nos joueurs et nos dirigeants...

Votre enseigne serait ainsi présente sur notre site internet, mais aussi sur les différents documents diffusés par le club (calendriers...)et bénéficiera d'un affichage dans les locaux du stade.Un rythme de + de 100 visites par jour vous offre une formidable vitrine pour autant de clients potentiels,c'est tout l'enjeu que nous vous proposons en venant nous rejoindre.

Etre partenaire de l'ASVA, c'est aussi avoir la possibilité de mettre votre nom sur les maillots de une ou plusieurs équipes.

BREF, C'EST SOUTENIR NOTRE CLUB ET SES 50 LICENCIES!

Toutes nos équipes ont besoin de vous, n'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à la grande aventure de l'ASVA!!!

Pour tout renseignement, contactez le président Alain Brisson au 03.26.42.72.63 ou le secrétaire Jean Pierre PETIT au 03.26.80.02.45

marriage certificate nyduplicate marriage certificates,replacement marriage certificates,original marriage certificates,copy certificates,lost certificate, https://www.legitexpressdocuments.com toefl certificate online, plus de 2 ans
A.S.V.A vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
gomesvince est devenu membre plus de 5 ans