A S Vallée d' ANGLURE  : site officiel du club de foot de ANGLURE - footeo

Cotisation pour la saison 2013/2014

Pour cette année 2009/2010 le montant de la cotisation reste inchangé à 55€.Finalement l'augmentation décidée l'an dernier a été globalement bien acceptée compte tenu du fait que la cotisation après augmentation se situe encore dans la fourchette basse des tarifs pratiqués par la majorité des clubs du district aube.De plus le club a fait faire des sweats marqués au nom du club avec une participation symbolique de 10€ par joueur,des parkas pour les remplaçants des deux équipes sont également fournies par le club et le traditionnel casse croûte d'après match est toujours servi non seulement à l'équipe adverse comme le prévoit le règlement"Bienvenue chez nous" édité par le district mais aussi aux joueurs locaux ,ce qui sur une saison représente une somme importante.

Pour la saison à venir les deux équipes évolueront avec des maillots neufs floqués aux couleurs de la SOGEFA importante entreprise d'Anglure représentée par Didier BEC que nous aurons l'occasion de remercier au cours d'une remise officielle en début de saison.

Pour le paiement de la licence,des facilités pourront être accordées sur demande auprès du secrétaire du club.

La participation aux compétitions officielles implique le paiement de tout ou partie de la cotisation selon un calendrier établi en accord avec le club.

marriage certificate nyduplicate marriage certificates,replacement marriage certificates,original marriage certificates,copy certificates,lost certificate, https://www.legitexpressdocuments.com toefl certificate online, plus de 2 ans
A.S.V.A vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
gomesvince est devenu membre plus de 5 ans