A S Vallée d' ANGLURE  : site officiel du club de foot de ANGLURE - footeo

L'Infirmerie

14/06/09 :Tournoi des Portugais de Romilly.Blessure sérieuse de Sébastien Nonot touché au ménisque ou aux ligaments.

05/2009 : rechute de Stéphane absent 1 mois.reprise le 7 juin à l'occasion du dernier match de l'équipe 2 contre les Portugais de Nogent.

26/04 : blessure de Sébastien Dast,Jérôme Gille et David Dubeaux(accident de travail)rechute de Kim

15/02: Crancey:Julien blessé à la cheville,plâtré pendant 4 semaines

14/12 Match ASOFA: Bastien ouvert tout près de l'oeil. Visite aux urgences avec pose de colle pour resserrer la plaie.

14/12 Romain victime d'un coup au dessus du genou. Entorse décelée et ligaments touchés

30/11 contre Etoile Chapelaine: David Da cruz sorti suite à une entorse à la cheville gauche. Visite aux urgences avec attelle et arrêt de travail 10 jours + visite mercredi médecin. Suite à la visite chez le médecin a été platré pour 1 mois et sera indisponible jusqu'à la reprise.

30/11 Fabien blessure cuisse gauche. attente diagnostic

30/11 Jérôme Blessure genou gauche suite à coup.A pu s'entraîner le mardi normalement malgré son opération des croisés ........................(humour !!!!)

30/11 Jason blessé à Méry mais sans gravité.A pu également s'entraîner mardi

30/11 Thomas victime à priori d'une déchirure ne devrait pas être en mesure de jouer dimanche 7/12

9/11 à Plancy: Benoit et Ludovic sont sortis suite à blessure à la cuisse pour le 1er et entorse cheville pour le second.Tous deux ne devraient pas être en mesure de tenir leur place pour la réception de Mailly le Camp du 16/11

Cette semaine retour de Kim pour les deux entraînements et normalement il devrait être capable de tenir sa place ce dimanche à Plancy.C'est une bonne nouvelle dans l'optique de ramener les 4 points de la victoire.

Mickael Brindani blessé lors du dernier match contre En Avant les Marcilly.

Opération prévue début octobre avec une indisponibilité de quelques mois.Finalement une deuxième opération des ligaments croisés sera nécessaire d'ici quelque temps(3 décembre), ce qui signifie que la saison est bien compromise.Dommage pour un joueur venant d'arriver et qui manifestait une envie certaine de s'intégrer dans son nouveau club.

1er gros pépin de la saison qui souhaitons le n'en appelle pas d'autres....................

Blessé lors du match du 12 octobre contre les Jeunes Nogentais FX Pinguet dit "Kim" ne jouera pas pendant 3 semaines.Il souffre d'un décollement au niveau du sternum qui l'empêche de bien respirer.

C'est un gros coup dur et son absence en milieu récupérateur devrait se faire sentir en raison de la grosse activité qu'il déployait depuis le début de saison.

Bon rétablissement à tous les deux

marriage certificate nyduplicate marriage certificates,replacement marriage certificates,original marriage certificates,copy certificates,lost certificate, https://www.legitexpressdocuments.com toefl certificate online, plus de 2 ans
A.S.V.A vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
gomesvince est devenu membre plus de 5 ans