A S Vallée d' ANGLURE  : site officiel du club de foot de ANGLURE - footeo

Règlement intérieur

REGLEMENT INTERIEUR

1) Tout membre du club s’oblige à respecter les arbitres, les adversaires, ses coéquipiers ainsi que les locaux, les installations et les horaires.

2) Tout joueur se doit d’avoir un comportement sportif

3) Tout joueur sanctionné d’un carton jaune ou rouge pour contestation, propos injurieux ou raciste, violence s’engage à prendre en charge le montant de la sanction financière.

4) Tout nouveau joueur muté s’engage à verser un chèque de caution équivalent au montant de la démission. Le club se réserve le droit de l’encaisser en cas de non respect de l’engagement pris ou de manquement au présent règlement.

5) Tout joueur se doit de respecter les décisions du responsable d’équipe.

6) Tout joueur indisponible s’oblige à prévenir le responsable d’équipe au moins 72h à l’avance.

7) Le nettoyage du vestiaire doit être effectué après chaque match ou entraînement par 2 joueurs désignés par l’entraîneur ou responsable d’équipe.

8) A l’intérieur ou à l’extérieur du club, les joueurs , dirigeants et entraîneurs étant les représentants du club, doivent se comporter de façon correcte en ne portant pas atteinte à l’image du club.

9) Tout joueur s’engage à respecter le présent règlement intérieur.

10) En cas de non respect du règlement, le club se réserve le droit de prendre les décisions qui s’imposent.

marriage certificate nyduplicate marriage certificates,replacement marriage certificates,original marriage certificates,copy certificates,lost certificate, https://www.legitexpressdocuments.com toefl certificate online, plus de 2 ans
A.S.V.A vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
gomesvince est devenu membre plus de 5 ans