A S Vallée d' ANGLURE  : site officiel du club de foot de ANGLURE - footeo

Réunion du 3 mai 2009

A la demande d'un certain nombre de joueurs reprise par les dirigeants de l'ASVA,une réunion s'est tenue le dimanche 03/05 aux vestiaires du stade.26 joueurs étaient présents pour assister à cette réunion dont une diszaine de joueurs de l'équipe 2 qui pourtant ne jouait pas compte tenu du forfait général des Portugais de Romilly.

On peut se féliciter d'une telle participation. Ce fut l'occasion de faire le point sur la saison en cours après la victoire obtenue contre Origny et un pas de franchi dans la course au maintien dans la mesure où Melda a concédé le nul face à Mailly et que Trainel a été battu par l'ASOFA.

Pour la saison à venir il semblerait que la majeure partie des joueurs présents aient l'intention de poursuivre l'aventure avec l'ASVA.Seuls Romain Deveaux pour des soucis de disponibilité et Stéphane Nonot pour des problèmes d'ordre physique ne seront plus là.Les rumeurs concernant d'autres joueurs partants n'ont pas trouvé d'écho même si la question a été évoquée plusieurs fois lors de cette réunion.

La volonté des dirigeants est de conserver le maximum de joueurs et d'étoffer un effectif qui a montré ses limites cette saison avec une équipe 1 handicapée par de nombreuses blessures et une équipe 2 trop souvent diminuée par des absences pas toujours justifiées.

Cette réunion a été aussi l'occasion d'aborder les manifestations organisées par le club.Tout d'abord le LOTO du 16 mai pour lequel la présence de tous les joueurs et dirigeants est vivement recommandée tant la nécessité d'avoir un maximum de participants est grande pour en assurer le succès financier.Autre enjeu important avec la super tombola "Jackpot" organisée dans le cadre du tournoi du 27 juin avec une somme de 20000€ en bons d'achat à gagner.Cette opération nécessite la participation de tous les membres du club qui seront chargés de vendre chacun une dizaine de cartons auprès de leurs parents et amis.Cela est tout à fait réalisable à condition que chacun puisse mesurer l'intérêt de faire rentrer de l'argent dans les caisses du lub tout en offrant aux acheteurs une formidable occasion de gagner un gros lot.

marriage certificate nyduplicate marriage certificates,replacement marriage certificates,original marriage certificates,copy certificates,lost certificate, https://www.legitexpressdocuments.com toefl certificate online, plus de 2 ans
A.S.V.A vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 3 ans
gomesvince est devenu membre plus de 5 ans